Actuellement, il est possible de gagner sa vie en restant chez soi, depuis son lit. Devenir camgirl est une activité en plein essor qui permet non seulement à une jeune femme de gagner sa vie, mais aussi de s’amuser de manière glamour en s’exhibant sur Internet. Il s’agit d’un métier où les travailleuses du sexe se tournent vers les vidéos et lives webcam en direct pour mieux s’entretenir.

Que savoir sur le métier d’une camgirl ?

La profession de camgirl est devenue très tendance auprès des jeunes femmes de toutes les nationalités. Pour en devenir une, il est indispensable de répondre à plusieurs critères. En effet, nombreux facteurs doivent aussi être pris en considération par celles qui veulent envisager une carrière dans le domaine, à savoir la popularité, le temps passé à travailler, les shows publics ou privés, la plateforme utilisée, le statut (professionnel ou débutant), etc. De même, une camgirl doit mettre en avant les caractéristiques de distinction vis-à-vis de ses collègues, vu que la concurrence est rude. D’ailleurs, cela inculque les pronos qui joueront en sa faveur sachant qu’il faut s’attendre à tout avec ce métier.

Bien que ce dernier soit très variable, il se pourrait qu’on gagne gros voire beaucoup en une soirée, mais il se pourrait qu’on gagne au-dessous de la moyenne, voire très peu même. De ce fait, on récolte exactement ce que l’on sème. Plus on travaille, plus on trouve des clients et plus on fait le nécessaire pour les fidéliser. Il est difficile de définir ce que gagne réellement une camgirl. En effet, pour devenir-camgirl.com , la rémunération varie de chacune d’elles en fonction de ses prestations et services.

Que savoir sur le plan rémunération ?

Les camgirls sont devenus de plus en plus nombreuses actuellement faute de chômage et des impacts de la crise due au confinement. De ce fait, cela influe sur la rémunération de certaines jeunes femmes or, celle-ci n’a guère évolué. Contrairement à ce que pensent les gens, le travail de camgirl requiert à la fois des compétences et de l’investissement. Ainsi, il faut noter que sa rentabilité dépend généralement du savoir-faire de la performeuse. Pour commencer à travailler, une camgirl doit avant tout se connecter sur le site où elle est inscrite. Par la suite, elle doit allumer sa caméra.

Pour ce qui est du tarif, cela dépend de chaque site. Il se peut que la prestation soit facturée à la minute et varie d’une jeune femme à une autre. Pour cela, il y a par exemple les tarifs pour les discussions de groupe c’est-à-dire lorsqu’il y a plusieurs participants au show. Le tarif pour ce cas peut aller jusqu’à 2, 30 euros la minute. D’ailleurs, c’est dans ces cas qu’elles reçoivent des pourboires. Pour un show en tête-à-tête, une camgirl peut recevoir jusqu’à 4,5 euros la minute. Par contre, pour une soirée voire une soirée avec une domination financière appelée NDLR, le tarif peut même aller jusqu’à 9 euros/minute.

Cependant, il faut noter que certaines plateformes demandent une commission voire un pourcentage de leur revenu aux camgirls. Ainsi, certains sites demandent jusqu’à 35% du revenu outre les frais en sus comme 5% destiné à l’agence où travaille la jeune femme (si elle en a) et 3% au fournisseur de logiciel.

Draguer