Pour pimenter sa vie sexuelle, l’on peut s’y prendre de plusieurs façons. Entre autres, faire l’amour par téléphone est l’une des manières les plus excellentes de parvenir à ses fins. Pour certains, cette pratique constitue un véritable challenge. Comment y arriver correctement ? On vous fait le point dans ce guide.

Mettez-vous dans les bonnes conditions

Pour passer un agréable moment en discutant avec une hôtesse de tel rose Appelhot  ou avec votre partenaire, vous devez vous mettre dans les conditions adéquates. Cela implique de choisir un endroit confortable où vous ne risquez pas d’être dérangé ou entendu par des personnes indiscrètes et d’assurer le côté technique.

L’idée première dans la préparation, c’est de créer une vraie bulle pour éviter toute interruption et profiter amplement de l’instant. Par ailleurs, le choix du moment est également important pour établir une intimité virtuelle appropriée.

Il faut employer les techniques pour faire monter le désir avec soin. Par ailleurs, n’oubliez pas que la technologie est fourbe. Désactivez les notifications et autres distractions qui pourraient vous déconcentrer et vous empêcher de vous consacrer seulement sur votre plaisir en duo.

Pour aller plus loin dans l’exploration des sentiers interdits, vous pouvez prévoir un kit mains libres coquin. De plus, s’il s’avère que l’échange doit se faire par vidéo, prenez le soin de prévoir une lumière adéquate. Cela permet de s’assurer de la qualité ainsi que de la netteté de l’image. N’hésitez pas à dépoussiérer votre caméra s’il le faut.

Fixez l’heure du rendez-vous téléphonique

Il est vrai que dans certaines circonstances, faire l’amour au téléphone peut résulter tout bonnement d’un pur hasard. Cependant, il peut également s’agir d’un moment planifié correctement. En effet, s’il s’agit de votre première fois, une planification peut s’avérer nécessaire.

Choisissez d’un commun accord le moment adéquat pour votre moment intime. Le fait de franchir cette étape vous aidera plus facilement à vaincre tout préjugé ou toute autre inhibition souvent injustifiée.

Si vous ou votre partenaire avez des doutes, n’hésitez pas à en parler ensemble et à discuter de vos craintes. Vous vous sentirez mieux après. De plus, vous avez aussi la possibilité de prévoir le déroulement de la rencontre. En outre, si vous préférez le spontané, n’en parlez pas.

Détendez-vous complètement

La détente est capitale pour passer un agréable moment. Dans le cas où vous vous sentez crispé, il se peut que vous ayez du mal à vous amuser et à oser. Il est capital de se sentir à son aise dans ses moments particuliers. Avant l’appel, concentrez vos idées sur des choses relativement plaisantes. N’hésitez pas à avoir quelques idées coquines. À titre d’exemple, vous pouvez au préalable :

  • savourer un verre de vin
  • naviguer sur la toile
  • faire de l’exercice
  • lire ou écouter de la musique.

Le plus important est que vous puissiez vous détendre et être dans un état d’esprit favorable. Pour vous préparer à vivre ce moment unique, vous pouvez ranger votre nid douillet comme si votre amant devait venir physiquement.

Allumez quelques bougies et tamisez la lumière. Prenez un bon bain afin de vous préparer si le cœur vous en dit. N’hésitez pas à porter des sous-vêtements séduisants. Le plus important est de vous sentir en pleine forme, à l’aise et surtout sûrs de vous.

Sexualité