Le sexe permet de prendre du plaisir et de faire également plaisir à son partenaire. Véritable ciment de tout couple, le sexe se pratique de bien de manière. Afin de ne pas tomber dans la routine et dans l’ennui, les pratiques sexuelles existent par centaines. Pas question de se limiter donc au missionnaire ou à la cuillère. Pour varier et intensifier leur plaisir, de plus en plus de couple disent pratiquer le bondage. Vous pourrez aussi vous y mettre. Si vous ne savez cependant pas ce que c’est, nous vous invitons à découvrir cela à travers cet article.

 

Qu’est-ce que le bondage ?

Le bondage, pour le définir simplement, signifie l’art d’attacher ou de lacer. Si vous avez déjà regardé les 50 Nuances de Grey, vous avez certainement vu les acteurs le pratiquer. C’est donc une pratique de sexe intense qui a pour but de décupler le plaisir et de conduire à l’extase. Si le bondage est un jeu sexuel de nos jours, il faut dire que cela n’a pas été le cas par le passé. Pratique ancestrale du Japon, le bondage était destiné à des fins de tortures sexuelles. Il a évolué plus tard pour devenir une pratique érotique consentie qui consiste à s’abandonner pour un plaisir plus intense. Aujourd’hui, c’est tout un art sexuel, dans lequel de plus en plus de personne trouvent leur plaisir.

 

Comment pratiquer le bondage ?

Comme indiqué plus haut, le bondage est un art. Avant de le pratiquer, vous devez savoir comment le faire. Le principe de base du bondage est assez simple, un partenaire, appelé le dominant, doit attacher l’autre, le dominé. Le dominé peut être ligoté sur le lit ou sur tout autre meuble de sexe.

Toutes les parties du corps peuvent être liées. Les poignets, la cheville, le cou sont généralement les parties choisies. Le choix de la matière du lien est libre et ne concerne que les amants. Vous pourrez par exemple opter pour une corde, un ruban en soie, des menottes ou toute autre chose.

Pour avoir ces différents éléments, vous devez vous rendre dans une boutique spécialisée dans la vente de ce type d’accessoires. Si vous êtes dans le besoin, vous pourrez effectuer votre commande sur BDSM-Pleasure.com . Quelle que soit la région où vous êtes en France, ou dans les pays voisins comme la Belgique ou la Suisse, vous servez livré discrètement à domicile.

 

Une pratique sexuelle risquée ?

Bien que le soit bondage une pratique sexuelle extrême, elle n’est cependant pas aussi risquée que l’on pourrait le croire. Bien au contraire, le bondage se repose sur la sécurité, puisque son principe de base est le consentement. Tout ce que le dominant fait subir au dominé est fait avec son consentement. Si une pratique ne lui convient pas, ce dernier peut prononcer un « mot de sécurité » défini à l’avance et le dominant est tenu d’arrêter. Pour ne pas se mettre toutefois en danger, les deux amants doivent s’assurer de ne rien faire de très risqué, comme attaché très fort le dominé. L’essentiel est de prendre plaisir et non de ressentir un inconfort.

 

Blog